9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 19:59

MGM Logo

 

Je vous snobe un peu ces temps-ci, mais que voulez-vous, je suis très sollicité. Je surfe sur la vague. J'espère monter les marches du Palais du festival de Canne à sucre, et remporter, soyons fous, la Plume d'Or.

 

Le Toto-Bois bientôt sur les écrans ! Je n'en dis pas plus, mon producteur ne m'ayant pas autorisé à communiquer officiellement sur l'évènement. 

 

Mais ce soir, j'ai un petit moment de libre, entre la préparation de mon costume de scène (évidemment un smoking tout noir, avec un noeud papillon rouge sombre), et celle de mon speech de promo.

 

Caprice de star, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans le blog, appelée tout simplement "Rencontres". Genre Mi-Tique, ou Inter-Chat (de gouttière). Ca parlera de ces petits moments qui vous font battre le coeur. Lorsqu'au détour d'un bois à mancenilliers, d'une vague atlantique, d'une ravine perdue, ou encore d'un phare dominant, vous croisez l'improbable. 

 

Nous commencerons par la rencontre avec le Diablotin. A paraître sur nos écrans dès que j'aurai terminé le montage des contributions reçues. Nombreuses et d'excellentes qualités émotionnelles.

 

Car la nature c'est bien gentil, mais à quoi elle sert si elle ne nous émeut pas ?

commentaires

Présentation

  • : L'écho du Toto-Bois
  • : Le blog d'AEVA, l'Association pour l'Etude et la protection de la Vie sauvage dans les petites Antilles - Contact : aeva.totobois@gmail.com
  • Contact

Rechercher Dans Le Blog

En Magasin